Bulletin d'informations de l'Association Terres De Brandes







lundi 16 mai 2011

Que vont-ils gagner ?

Et bien oui, on en vient au gros sous...



Le loyer qui sera versé par éolienne aux propriétaires terriens est de 4 000 €/an sous réserve que le permis de construire soit accepté.

4 commentaires:

  1. Ils se sont fait avoir comme des bleus !

    RépondreSupprimer
  2. 4000 euros : 12 = 333,33 euros mensuel pour massacrer l'environnement ! pour pourrir la vie des riverains ! pour réduire à 0 le patrimoine immobilier comme dans les autres régions ayant subi cette même " truanderie nationale " !
    FELICITATIONS A TOUS LES ELUS DE LEIGNE les BOIS

    RépondreSupprimer
  3. Les agriculteurs se sont fait avoir une première fois ! Comparativement à d'autres dossiers ce loyer est faible. Aujourd'hui la même chose se négocie couramment entre 5 et 6000 €/an, voire plus par endroit. Mais c'est une négociation entre deux parties où chacun défend son "beef-steack". Visiblement la première manche a été remportée par le promoteur qui a roulé une première fois dans la farine les propriètaires ou exploitants. Il est à craindre que ce ne soit que le début d'une longue série de désillusions : combien de temps toucheront-ils leur loyer (40 ans, 20 ans ou moins ?). Que se passera-t-il à l'issue de cette période ? Quelles conséquences réelles de la proximité des éoliennes en terme d'environnement, de nuisances et de santé ?
    Affaire à suivre !

    RépondreSupprimer
  4. Les conséquences réelles de la proximité des éoliennes, les bailleurs de MAILLE peuvent vous en parler ! Ils se plaignent non seulement du bruit qu'avait grandement minimisé le promoteur,mais aussi - problèmes hyper-récurents - plus de téléphone, plus d'internet et plus de télé ! C'est beau la vie sous les éoliennes de St. PIERRE de MAILLE !! BON COURAGE A LEIGNE les BOIS !!!

    RépondreSupprimer